Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lola Sereta Membre
|
Posté le: Sam 1 Mar - 20:10 (2014) Sujet du message: Présentation Esmée Sattin |
|
|
Bonjour, je suis nouvellement arrivée sur ce jeu que je trouve vraiment sympa déjà.
Après la fermeture d'un serveur Neverwinter Nights sur lequel j'ai joué RP pendant plus de 8 ans (en tant que joueuse, animatrice et mj), je suis partie à la recherche d'un autre jeu pour avoir l'opportunité de rp. Enfin, je trouve la perle rare, un jeu post apo du nom de Leelh. Jouant plusieurs mois, créant des liens, devenant accroc même, une triste annonce apparait sur le site du jeu ''Fermeture de Leelh''.
Alors... repartir à la recherche d'un jeu rp... Un ami me parle de ce jeu et je me dis... Bah essaye ! Alors, j'arrête ici le temps de voir ce que cela donne.
Pour le moment, je suis toujours en train d'explorer le monde. Pour le rp, on verra avec le temps!
Je joue Esmée Sattin qui travaille en tant que serveuse au Pichet du Port de Charlesfort.
Alors voilà, au plaisir de vous croiser IG!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Mar - 20:10 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
akitjai Administrateur
|
Posté le: Dim 2 Mar - 01:53 (2014) Sujet du message: Présentation Esmée Sattin |
|
|
Bonjour Lola,
La société n'a pas vraiment de "vocation roleplay" et je ne sais pas si certains pratique mais nous t’accueillerons avec plaisir quand même! _________________ Je flood donc je suis
|
|
|
 |
Lola Sereta Membre
|
Posté le: Dim 2 Mar - 03:03 (2014) Sujet du message: Présentation Esmée Sattin |
|
|
Avec ou sans rp, je compte m'amuser avec vous!
Au plaisir! 
|
|
|
 |
Tom Levasseur Membre
|
Posté le: Dim 2 Mar - 11:15 (2014) Sujet du message: Présentation Esmée Sattin |
|
|
Bienvenue parmi nous !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018) Sujet du message: Présentation Esmée Sattin |
|
|
|
|
|
 |
|