Marine de France Forum Index
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Recrutement Vic.Lachance

Post new topic   Reply to topic    Marine de France Forum Index -> Le Port -> Maître du port
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vic
Guest

PostPosted: Sat 22 Feb - 14:48 (2014)    Post subject: Recrutement Vic.Lachance Reply with quote

Salutations à tous,

Suite à une longue absence en Europe, le capitaine Lachance est de retour aux Caraibes afin de renouer avec les aventures épiques et retrouver prosterité dans une contrée qu'il a autrefois bien connu.

La richesse n'étant plus mon objectif, je souhaite participer pleinement aux batailles de port et ainsi contribuer à l'expension économique de la France.

Présent à ses débuts sur Hornigold j'ai connu bon nombre de capitaines valeureux qui me semble-il y ont laissé leur peaux et leurs richesses.

Néanmoins si ma maigre contribution peut fortifier la nation francophone vis-à-vis ne nos alliés Russes j'en serai pleinement ravi.

A bientôt sur les mers des Caraibes,

Vic.Lachance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 14:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yann le Cloarec
Membre

PostPosted: Sat 22 Feb - 21:04 (2014)    Post subject: Recrutement Vic.Lachance Reply with quote

Bienvenu a toi Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: Recrutement Vic.Lachance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marine de France Forum Index -> Le Port -> Maître du port All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation