Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ben sortis du creux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:56 (2014)    Sujet du message: Ben sortis du creux Répondre en citant

Au creux d'une vague un navire réside, mais le creux n'est pas infinis et à la lumière du creux passer je renée en ce monde !

Pour me présenté, je vais me faire un auto historique :

Ben Tarkine, présent sur le jeu depuis Hornigold, est passer par :

"Chasseur de vent", en tant que pirate à la bonne époque de la bêta test
les "Perroquets Bourrés"
Les "Enfants Du Roy" pendant plus de 4 ans, et ou j'ai découvert le hard pvp, ou l'ont à découvert les groupes opti, et ou l'ont à fait la loi sur les mers pendant un temps, c'était plutôt génial.

Dans la vie j'ai maintenant 25 ans ... putain, quand je vois que j'ai commencer le jeu à 18 ans ... ça pique.

Je suis heureux de vous rejoindre, pour offrir une nouvelle jeunesse à cette communauté, et faire tout mon possible pour faire sortir de mer la frenchpower !

Au plaisir
Ben

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Levasseur
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Ben sortis du creux Répondre en citant

Bienvenue parmi nous l'ami Wink

Cash Money
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Ben sortis du creux Répondre en citant

Bievenue ! Very Happy

Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:46 (2014)    Sujet du message: Ben sortis du creux Répondre en citant

Petit message pour dire que non je ne suis pas très loin même si vous me voyez pas en jeu.

Suite un accrochage musclé avec un membre de la guilde je préfère rester loin pour le moment, en espérant qu'à mon retour ce joueur s'explique avec moi.

A bientôt
Ben

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Ben sortis du creux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation