Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis Kenway

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour compagnons d'armes !

Mon ami Kapoué Kenway, dit "le pleutre" m'a prestement informé de l’existence d'une guilde sérieuse et qui nous permettraient de profiter au maximum du jeu !
Donc voilà je reprend a mon compte ses dires, cet a dire qu'on est motivé pour jouer et pour surtout s'amuser que ce soit du pvp, craft de bateau etc !

Si jamais il reste de la place dans la guilde, je vous rejoindrais avec grand plaisir et, dans ce cas, je vous dit a très vite sur Potbs !

Mon pseudo c'est Alexis Kenway !

De mon vrai nom, Alexis, étudiant de 22 ans. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxane
Officier de la Marine

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et bien, Bienvenue comme on dit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation