Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapoué Kenway

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voili voilou lançons nous ;p

Mon pseudo est Kapoué Kenway je suis sur le serveur Roberts je suis un corsaire actuellement niveau 13 français et bien que j’espère pouvoir me faire une combine avec un amis pour me crafter des navires moyen jusqu'au niveau 25 je ne me fait pas d'idée ... on aime faire du pvp .... on aimerais bien arriver niveau 50 avec les derniers bateaux .... et un rapide coup d’œil a l'HV ne laisse au final qu'une alternative => GUILDE

Alors comme vous recrutez, qu'a la vue soignée du site vous avez l'air de tout sauf d'une bande de kéké des plages eh bien ... puis-je rejoindre l'aventure? (je peut vous ramener un autre membres en bonus nous sommes régulièrement connecté et avides de monter de niveau pour accéder au vrai PVP ...)

ps: Dans la vrai vie je me nomme Guillaume, je suis sur Brest et j'ai 21 ans ;p

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikoto
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la Marine de France et sur la burning sea!

Jean bernanos
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi en 3, 4 jours tu peut arriver 50 avec nous XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation