Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre votre société et vous aider à défendre les intérêts français.

Mon personnage :

Gabriel De Lozey
Officier de Marine 
Niveau 17

(peut être un CI en deuxième perso)

Quelques infos :

29 ans
J'ai déjà joué à POTBS côté français aussi mais j'ai raté les portages de perso et j'ai perdu mes deux niveaux 50 moi aussi.
Je ne suis malheureusement pas souvent en ligne la semaine mais très présent les week-end par contre.

Donc voilà, en espérant vous rejoindre au plus vite !

A très bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Invitation reçue.

Merci ! Smile

Mikoto
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, De rien et bienvenue chez la Marine de france Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation