Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramy
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Nicolas, ayant joué à Potbs depuis la beta et quelques années après sous le nom de famille Aramy.
J'ai commencé sur le serveur Hornigold puis suis parti sur Antigua lors des réduction de serveurs.
J'ai été dans diverses société, La taverne du poulpe et Les culs trempés sont celles donc je me souviens.

Je suis tombé sur le post de Ben Tarkine sur jol menant ici et du coup j'ai réinstallé le jeu pour jouer en casual et si vous avez de la place pour moi, je serais ravi de venir discuter avec vous en jeu de temps en temps Smile

J'ai recréer un nouveau perso, Adam Aramy, pour jouer sur Roberts en attendant de pouvoir migrer mes persos d'Antigua.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oh mais c'est que je me souviens de la famille Aramy sur la taverne du poulpe :-)
Welcome back, très heureux de revoir des anciens de cette époque bénite :-)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Aramy!

Il y a évidemment de la place pour toi Wink

Contact un membre de la marine IG, il t'invitera dans la société!

Aramy
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Smile

Tom Levasseur
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue l'ami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> Maître du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation