Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche des rédacteurs JOL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> La taverne du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Tom on se chope sur ts, pour en coser j'ai déjà quelques trucs à faire relire et améliorer :-). (Toi t'aurait pas due ^^)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Levasseur
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Je suis pas souvent sur TS mais je vais essayer d'y passer Wink

Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

C'est officiel, je suis passer aujourd'hui RDS de la section jol POTBS, nous allons dans les semaines à venir, entreprendre un travail de fond et un travail de news avec Krimeii en rédacteur, et Tom Levasseur comme correcteur.
Ce début d'équipe ne ferme évidemment pas la portes à d'autres joueurs souhaitant s'investir dans la section, pour ce faire vous pouvez toujours me contacter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> La taverne du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation