Marine de France Index du Forum
Marine de France
Serveur: Robert

Marine de France Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche des rédacteurs JOL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> La taverne du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Le site JOL est fort d'une communauté quotidienne de 300 000 joueurs, qui sont tous des gamers à la recherche de l’occasion de reprendre un bon MMO.

POTBS est un BON mmo, il nous est donc offert la possibilité de reprendre le fan-site potbs sur JOL, et ainsi avoir la possibilité de faire des news qui seront présentes sur le portail jol, c'est news sont LE meilleur moyen de communication dans la communauté de gamers friands de mmo, il nous serait donc possible de récupéré un nombre très important de joueurs, notamment les anciens Capitaines à la retraite qui croient le jeu mort, mais qui n'attentes que le déclic pour revenir, mais aussi les jeunes joueurs qui n'ont jamais eu l’occasion d'entendre parler de ce jeu, car la communication c'est tarie il y à plusieurs années.

J'ai donc fait une proposition à l'administration de JOL de reprendre en main le Fan-site et la section, et pour ça il faudrait une petite équipe de rédacteur et modérateur forum, si vous souhaitez donner un coup de pousse à notre communauté, et pour avoir le plaisir de devenir rédacteur reconnus et lu, je vous invite à me contacter.

Pour commencer il faudrait juste 2 rédacteurs/modérateurs réguliers, avec un bon niveau en français, orthographe, grammaire, ext... (En gros, pas comme moi). Par contre pas de panique, il n'est pas demandé d'être sur le site 24/24 7/7, mais d'être un minimum présent sur le forum pour répondre aux questions, modéré, et faire des news.

Pour relancer light, j'aimerais juste faire deux types de "news" :

- Les rapports de PB fr vs le monde, sur la section forum (Re-dynamisation du forum)
- Des News sur les patch-note traduit en français (Visibilité maximum sur le portail jol, pour dire que le jeu revie)

Voila, j'espère vous avoir convaincus :-)

Merci d'avance
Ben

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akitjai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Très bonne idée! Perso je passe mon tour, sinon je vais plus rien foutre au taff  Very Happy

sauss
Officier de la Marine

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

oui très bonne idée mais déja beaucoup de boulot en tant qu officier :p Je n'aurai pas le temps...

Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Il y à bien quelques joueurs qui vont se motivés :-)

Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:11 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Bonne idée de vouloir relancer JoL Pobts, mais je n ai malheureusement pas de temps pour

Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Bon aki, sauc vous voulez vraiment pas me filer un coup de pousse? Ne serait-ce qu'écrire un article de temps en temps? même si c'est 1 par mois ... On peut en parler sur ts ? :-)
(J'ai l’impression de faire la manche pour des articles ^^)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:12 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Bah déjà, les articles/rapports de PB on les fait quand on peu. Ça prend du temps, et vu que les officiers ne jouent déjà pas des masses avec la mise en place de la prod etc... Doublé ça sur jol achèverais notre temps de jeu! (enfin pour ma part tout du moins)
Tu le sais d'ailleurs bien, puisqu'on attend toujours le rapport de Gibara que tu avais dis que tu nous ferais! AHAH  Mr. Green

Mais oui on peu parler pas de soucis. Ce que tu peut faire, avec l'accord des personnes qui les font ici, c'est les copier direct sur JOL non? Pour les articles, sans idées, c'est dur de faire quelque chose. Y a un boulot monstre rien que pour remettre les articles/sections déjà présent(es) sur jol qui sont périmés déjà :p

L'Aimable Grenot (Burdi)
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Aprés je pense pas que faire un rapport sur chaque PB soit la solution.

Faire un rapport de l'avancée de la map chaque semaine, un rapport de fin de map, et une traduction des patch note serai deja une bonne idée

akitjai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Une solution de?

C'était surtout pour ceux qui ne pouvait pas y participer, pour éventuellement apprendre de nos défaites (les rapports les plus intéressants), et pour ceux qui ne peuvent pas se connecté pendant un moment et qui souhaiterais quand même suivre l'actualité des Caraibes.

Perso je vais partir une semaine skier en avril en famille et j'aimerais bien lire quelques rapports sur mon smartphone Mort de Rire

L'Aimable Grenot (Burdi)
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

oué mais qui dis news JOL, dis aussi News sur le portail communautaire, et je voie mal flood 6 news dans la meme journée comme ca aurai put être le cas vendredi.

Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Ouep pour les news Jol c'est pas pour les rapport pb, les rapport pb ce serait surtout sur la section forum pour la dynamisé.
Pour Gibara Aki j'avais complétement zapper, c'est pour dire que moi aussi j'ai des raté ... ^^

Bon j'ai compris je me démerde seul ^^, me faudrait au moins un relecteur d'article avant postage. :-)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Tu fais une news pour la journée avec 6 liens dedans. Vous faites pas preuve d'imaginations les gars  Mr. Green

Mais on est d'accord, et c'est ce que je dis donc, ça représente trop de taff (en plus d'être présent aux 6 PB). Du coup reste plus que les articles pour JOL, et y a déjà bcp de taff rien que sur une remise à jour de la section. Parce qu'avoir des articles à jour et tout le reste datant d'il y a 2 ans mini, ça fera bizarre!

Ah ah, t’inquiétè Ben, ça te sera facturé 28M l'oubli! Okay
J'ai voulu le faire d'ailleurs mais impossible de me rappeler la gueule de la map...

L'Aimable Grenot (Burdi)
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Perso je veux bien aider a pondre quelques articles.

Mais dans un peu plus d'un mois je reprends la mer et je sais aps si j'aurai trop le temps

Ben Tarkine
Amis de la Marine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

28m l'oubli, bah putain mon salaud ^^.

Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL Répondre en citant

Pour la relecture, je peux y regarder Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Cherche des rédacteurs JOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marine de France Index du Forum -> Le Port -> La taverne du port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation